Publié le 02 Avril 2021

Le Guide été est en ligne !

Le guide été au format papier a été remplacée par une version en ligne améliorée. Grâce au tri par âge ou par commune, la recherche des activités est facilitée. De plus, sa consultation a été adaptée au format des smartphones.

Les séjours peuvent dès à présent être consultés. Les stages sportifs seront en ligne à partir du 19 avril.

Bonne nouvelle, les inscriptions aux stages sportifs auront lieu désormais en ligne sur le portail familles ! Les familles utilisant déjà le portail pour les inscriptions en accueils de loisirs et périscolaires gérés par la communauté de communes, n’auront pas à créer un nouveau compte et pourront utiliser leurs identifiants actuels pour s’inscrire. Les autres utilisateurs peuvent créer un compte dès à présent pour la réservation des stages sportifs.

Les inscriptions aux séjours et aux structures d’accueil se dérouleront en ligne comme habituellement, via des plateformes dédiées propres à la structure concernée.

DATES D'INSCRIPTIONS :

• Des séjours : à compter du mardi 20 avril à 20h pour les résidents de la CCSE. A partir du lundi 26 avril à 9h pour les non-résidents de la CCSE.
  • Des stages sportifs : à partir du mardi 1er juin
  • Des structures d’accueil permanentes : selon les modalités de chacune détaillée sur le site web